dimanche 18 juin 2017

Voilà l'été... Amour et romantisme au pays du Fanzine.... et quelques nouvelles...

Bruxelles est en passe de devenir la capitale mondiale du fanzinat ! Après la journée fanzines du festival offscreen, voilà Amour et Romantisme au pays du Fanzinat,   festival organisé par l'équipe de La Petite Fanzinothèque Belge, qui  aura lieu pendant 3 jours, du 23 au 25 juin. Les stands fanzines se tiendront dans la rue des Plantes (1210 Bruxelles) et au Bunker Ciné-Théâtre le samedi et le dimanche, de 11h00 à 20h00.
Notre ami Le Fanzinophile y tiendra un stand fanzines ciné particulièrement bien achalandé !  Il n'est pas impossible que j'aille y faire un tour le samedi...

Le programme complet:
http://www.lapetitefanzinothequebelge.eu/bin/view/render.cgi?id=0064273_fanz_festival&ln=ln1&userid=&rubr=gen


MEDUSA FANZINE n°28

 
Contingent d'une activité professionnelle chronophage, je me suis fixé comme deadline pour le Médusa Fanzine n°28, le Retro Wizard Day, deuxième édition de cette convention liégeoise organisée par Pascal Gillon le dimanche 8 octobre 2017. Le sommaire s'épaississant dangereusement, j'ai dû effectuer quelques choix (mais dans mon cas, choisir n'est pas renoncer mais reporter... au numéro suivant).  
  J'ai fait les comptes de l'avancée du  fanzinat ce jour : , 160 pages dans la boite, 8 entretiens, 3 dossiers, des clowns, des voitures jaunes, des zizis poilus, des foufounes de velours, des tueurs fous, des bac à soldes, des films nippons, des roumains bisseux, des musiciens talentueux....
 J'annoncerai le sommaire cet été  et le lancement des précommandes s'effectuera à la fin des congés je pense...
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà acheter vos tickets pour voir ma tronche et surtout le fanzine lors du RWD ainsi qu'une ribambelle de fous furieux attachants !

C'est par ici :
https://www.retrowizardday.com/news/




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire